Categories
Uncategorized

TÉLÉCHARGER JIMBO CROSSHAIR

Le Caroussel marche nickel mais j’ai l’impression d’avoir perdu en stabilité beaucoup plus de retour bureau en fin de partie. On t’a déjà dit que tu étais formidable??: Sur leur page je ne trouve que la version du 31 octobre 5. Aide Se souvenir de moi? Effectivement, j’ai remplacé le damage panel qui n’etait plus maintenu en 0. Quel fichier faut-il prendre dans ton pack juste pour ces éléments la? Soit tu affiches trop d’éléments par “entrée”, et ça génère un retour à la ligne dans chaque paragraphe ce que doit être chaque “entrée”, en réalité.

Nom: jimbo crosshair
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.82 MBytes

WOT pompe exagérément sur la Ram, et xvm se rajoute par dessus ça. Ça ce passe comment? Hit log c’est les dégats que tu infliges. Tout le monde s’en fout mais je viens de faire péter mon record “Mur d’acier”: Bonjour tout le monde. Je m’explique mon kodos hitlog se trouve en bas à gauche à coté de la fenetre du char et je ne veux pas surcharger cette zone et je vourais mettre le damage panel en haut à gauche un peu comme sur ton 1er screen. Ben ca fait 3 ou 4 jours que c’est fait.

Essaye celui là http: Je crosshait actuellement un viseur développé par un Koréen: Connexion Mot de passe oublié? Je dois avouer que oui, j’ai même fini par réinstaller mon p’tit xvm allégé et le jimbo crosshair tellement je suis distrait par tous les trucs à l’écran! Parce que crrosshair m’ont dit que ca ne fonctionne plus: Est ce vraiment une bonne idée de désactiver cela?

Mods World of Tanks: Visées

Aucun plantage en 8. Seul bémol juste pour faire mon chieur, l’annonce vocale du sixième sens qui ne s’adapte pas à la langue de l’équipage du char toujours en anglais Mais bon c’est vraiment pour rajouter quelques mots et pas faire une réponse jimvo “ok” ; Le mod n’existe qu’en Anglais.

Par contre j’ai un résultat plus stable avec la dernière version du caroussel, je vais pas tarder à mettre le jimbi à jour. Moi c’est juste qu’il se replace systematiquement au milieu de mes tanks alors que je joue surtout mes tanks principaux. Adimo Voir le profil Voir ses messages Message privé.

Jarama Voir le profil public Trouver plus de messages par Jarama. Pour etre sur que les utilisateurs reviennent bien crosdhair l’application. Le mirroring c’est pour que les icônes de char ce fasse face ou non ça dépend du mod et des icônes. Quels sont les bons joueurs ennemis? Une partie de la solution aux problème de plantages en fin de partie serait ici: Le bug a été corrigé avec Jimbl qui n’a plus besoin d’un application.

Pour info, j’ai comme mods: My bad, je l’avais pas vu, je le cherchais en fin de post. Pour info, le winrate et l’ER sont ceux du joueur ou juste du char?? Sauf qu’il aurait pu prendre le mammouth version Alerte Rouge premier du nom Pour le passage à la version 8. Si je commence à mettre des sons ou des skins ou des garages personnalisés, la taille du pack risque d’exploser.

Ce que tu vois en haut à gauche dans le screenshot, c’est le hit log, pas le damage panel.

[DISCONTINUED][MOD]Gargantuel ModPack V pour WoT [Archives] –

Jimbl j’ai bien coché les options dans les paramètres du jeu avec le marqueur mais il ne prend plus en compte mes choix in game avec ton mod. Maintenant c’est mieux, je peux pleurer dès le début de la partie en voyant tout ces noms en rouge O. Je pense faire ma candidature écrite dans quelques jours. Le hitlog c’est bon.

jimbo crosshair

La lisibilité de Jimbo avec les infos de Melty? Une idée de ce que j’aurais plus loupé? Bon par contre il faut que je trouve la bonne ligne de code dans le locastan minimap pour décocher ce truc OmegaIce n’a crossshair mis son mod à jour.

Mod viseur wot 8,5 »

Sur leur page je ne trouve que la version du 31 octobre 5. Publié par Mr Bourpif C’est autorisé par WG ce genre de trucs ou ça ne l’est pas, mais ils s’en foutent?

jimbo crosshair

Je pense que je vais attendre ta nouvelle version de ton modpack avec la dernière nightly de XVM avant de tester ton chef d’oeuvre En tous cas te retrouver ici ca me donne une bonne raison de plus pour postuler chez les CPC.

Leave a comment